Présentation.

Historique de l'entreprise.

La première idée consistant à utiliser la chaleur de friction pour former un trou a été développée en France en 1923. Malheureusement, les matières premières et les machines adaptés au fluoperçage n'existaient pas encore à l'époque. Le développement technologique et l'inventivité ont permis à Flowdrill de concevoir et de commercialiser le premier fluoforet en 1980.

Aujourd'hui, notre entreprise est le leader du marché du fluoperçage. Notre produit est utilisé par des milliers de clients dans plus de cinquante pays à travers le monde. Nous fabriquons notre Flowdrill en interne, en appliquant nos connaissances techniques avancées et en utilisant notre parc de machines entièrement automatisé pour garantir des produits de la plus haute qualité qui soit.

Vision.

Nous offrons à nos clients une alternative de raccord innovante, plus fiable et plus économique que les méthodes de fixation traditionnelles et veillons à ce que le client bénéficie d'une assistance technique adaptée. Nous sommes présents aux côtés du client dès le premier jour, du développement d'une idée jusqu'à la production finale.

Certifié ISO.

Notre entreprise souhaite fournir des produits de qualité pour des clients toujours satisfaits. L'attention portée à la qualité est permanente et a permis à notre entreprise d'être certifiée ISO 9001 pour la conception, la production et la vente des Flowdrills et produits associés depuis 2001. Les normes ISO sont reconnues dans le monde entier et considérées comme un gage de qualité des produits et services fournis par une entreprise. Ses principes se concentrent sur l'amélioration continue du processus et la satisfaction du client.

Voir le certificat

Responsabilité de l'entreprise.

Flowdrill est attachée à sa réputation de fournisseur responsable. Les produits que nous fabriquons proviennent de sources adéquates. Nous n'utilisons pas de minéraux de la guerre (étain, tantale, tungstène et or) de la RD du Congo dans notre processus de production et respectons les règlementations SEC sur ces minéraux de la guerre. En outre, nous fabriquons un produit recyclable. Le tungstène recyclé est réutilisé dans nos produits afin de réduire les déchets.